mercredi 15 juillet 2015

Sönja sous l'éclat de la lune

Sönja Livre 1


Nom: Sönja
Profession: Assassin/Mercenaire
Autre Profession: Artiste
Loisirs: Toutes activités lucratives
Objectif: Vengeance Age: Entre 25-28 Ans
Autres particularités: Insensible à la magie
Particularités: Aucunes familles ou liens connus
Bienvenue à Samarra, le pays de la magie et des créatures les plus folles. Depuis un millénaire le royaume n'est plus que l'ombre de lui-même mais continue à attirer les plus grandes convoitises.
Aventuriers, voleurs, assassins, prêtres et démons s'y rencontrent pour s'offrir un véritable festin de roi.
Depuis quelques mois des enfants disparaissent au cœur de La Cité, le Conseil de l'Asura fait appel à un mercenaire pour retrouver les coupables et les mettre à mort: Sönja
extrait:
Il me mordait. Je sentais la mâchoire augmentait sa pression sur mon épaule. Je me cabrai et roulai sur moi-même furieuse. Il était hors de question que je devienne le goûter d'un mort vivant, aussi faible en plus. La manœuvre avait fonctionné. Je l'avais bloqué contre le mur, lui coupant tout échappatoire. Je me saisis d'un geste vif de mon poignard qui pendait à mon cou et le plongeai dans le celui de la créature. Il hurla de rage et de fureur. Un cri inhumain.  En tout cas ce n'était pas de la douleur, il en était dépourvu. Je me forçais à plonger ma lame plus profondément pour atteindre la jugulaire. Le cri devenait insoutenable. J'attrapai le mort par les cheveux et tirai la tête en arrière, bandant mes muscles. J'exposai son cou nu et sans défense et d'un geste brutal, je traçais un sillon de sang sur sa gorge. Sous ma main, le poignard chauffait, devenait brûlant. Il  luttait, combattait, absorbait le sort. J'augmentai la pression sur la nuque de ma victime. Je rencontrai ses yeux. Vides. Des trous exorbités, terrifiés.la bouche remua de nouveau. Le sang gicla éclaboussant mon visage.
C'est dure, noir, sanglant, sexy et destiné à un public adulte. Certaines scènes sont assez GRRRRR........
Sönja sous l'éclat de la lune

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire